Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 17:27
Forst 2015
Forst 2015

2ème année consécutive pour moi sur le triathlon de Forst avec son format 1-32-7.5km

1er enfilage de la combi cette année donc 1ère natation en lac donc on va voir ce que ça donne. Après avoir bien nagé tout l'hiver, arrivée sur les plans d'eau, le sensations sont moyennes, les coups toujours permis et l'orientation toujours aussi délicate. Ce km me parait bien long, mais je finis par trouver la sortie sous les cris de joie d'Emma. L'arbitre, elle, ne me lancera pas des cris de joie mais de sanction suite à mon essai de retrait de ma combi près d'une barrière (totalement interdit)...bing un carton jaune!

Je pars donc sur le circuit de environ 11km à effectuer 3 fois...la berezina, je n'arrête pas de me faire doubler ....bon il serait temps que je me remette en selle pour faire sérieusement du vélo!!

Pour une fois, je lâche avec plaisir mon vélo et pars courir les 3 boucles à pied sur un bon rythme et là bonheur et joie, je double des concurrents....c'est le monde à l'envers!!

Au final, je finis juste sous les 2h, avec 2 min de moins qu'en 2014

Un triathlon très plaisant!!

Forst 2015

Forst 2015

Partager cet article
Repost0

commentaires