Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 16:58
Trail du Jura Alsacien 16.08.2015

L'envie de chausser mes trails me titillait depuis un bon moment....la course des crêtes ce week end pas possible car pas dispo ....donc calcul rapide, pas grand chose à se mettre sous la dent hormis les courses de Ferrette ce dimanche 16 Août. Inscription en dernière minute sur le 31.5 km en sachant que la pluie était annoncée.

Du coup, lever trop tôt, pas facile après la longue semaine passée à travailler. Petit déjeuner classique, et en route pour Ferrette. Mon chien m'accompagnera dans ce trail, et disons que cela a été une autre façon de voir le trail. Comme tenue, j'adopte le choix de partir en t shirt et cela me conviendra tout au long.

Départ sous la pluie à 9h, la première montée se profile immédiatement et chose incroyable, un renard déboule direct sous le nez de mon chien....heureusement sans autre conséquance qu'une belle frayeur. Les jambes ne sont pas au rdv et les 10 premiers km me paraissent bien longs surtout quand c'est moi qui traine le chien. Je décide de le libérer le plus souvent possible, rendant notre trail plus sympa. Les 10 km suivants passent très vite. Bon, il en reste 10 à gérer, la boue est omniprésente, la pluie tombe encore et toujours mais le moral est bon. Le chien reçoit regulièrement des fruits secs, ce qui a l'art de le combler.

On passe par le château de Ferrette puis par la faille de la grotte des nains et l'on revient tranquillement sur Ferrette.

Gros moment de complicité avec mon doggy sur ce très beau trail à refaire sur temps sec.

Nous finissons en 4h11, loin derrière!!

Trail du Jura Alsacien 16.08.2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo à vous :-)
Répondre
J
Comme vous êtes mimis tous les 2! Bravo pour... VOTRE trail alors! Bisous
Répondre